RÉGION

Paliseul, est à la croisée des chemins au cœur de l’Ardenne. Facilement accessible en voiture ou en train, la ville est autant une destination qu'une halte sur la route de plus lointaines vacances.

Au cœur de l’Ardenne nature

Vous y venez en touriste, pour profiter de la nature et faire de belles découvertes. La forêt enchanteresse se parcourt par de nombreux sentiers balisés pour balades à pieds, à vélo, en moto. Paliseul est l'avant-dernière étape de la "Trans-Ardennaise". Bouillon, son château, son parc animalier (15 km), Sedan (32 km) et son château, le village du livre de Redu (13 km), le parc animalier de Rochehaut (14 km) et les kayaks de Recrealle (20 km), Orval (48 km), Avioth (59 km), le Fourneau Saint-Michel à Saint-Hubert (27 km), l'Euro Space Center (18 km), l'Ardoisière de Bertrix (15 km) sont à portée de voiture. Particulièrement dynamique, le Syndicat d’Initiative de Paliseul propose des parcours de promenades et un agenda d’activités ouvertes à tous.

Proche des axes routiers E411 et N89

Vous y venez en mode professionnel, pour un repas d’affaires, la participation à une foire toute proche ou de la prospection économique. A mi-chemin entre Bruxelles, Luxembourg, Liège et Reims, vous ne pouvez trouver mieux comme emplacement pour développer vos contacts et vos activités.

Libramont Exhibition Center, LEC - Foire de Libramont (20 km)
Euro Space Center de Transinne (18 km)

Attractions et loisirs
Ardenne.org